Apparition dans un magasin éphémère avec Kollabs

En collaboration avec Kollabs, LANA M, La housse Haute Couture Française s’est exposée du 5 au 8 mai 2016 à l’espace Oppidum, au 30 rue de Picardie à 75003 Paris.

Video : Vidéo de la soirée d’ouverture

Le magasin éphémère, un concept ultra-moderne en phase avec la philosophie de Lana-M : 1 lieu, 1 instant pour voir et revoir la collection Lana M 2016.

Rythmée par 4 univers modernes et fashion, la collection s’inscrit dans une démarche résolument moderne collant aux goûts et couleurs du moment. Les créateurs se sont attachés à créer 4 ensembles fortement identitaires pour être en symbiose avec les tendances actuelles. La mise en scène des produits sublime la qualité du design et des matières.

Opter pour une pochette LANA M, c’est opter pour un must-have Haute Couture de grande qualité, fabriqué à la main, en France, par des artisans connus.

Vous souhaitez connaitre les prochaines dates pour une exposition des pochettes LANA M près de chez vous ? Vous souhaitez exposer les pochettes Haute Couture Française dans votre magasin ? Contactez-nous !

Salon Première Classe – Who’s Next Jan 2016

En janvier 2016, l’équipe de LANA-M a participé au salon Who’s Next et Première Classe.

Précédant dWSN Jan 2016e peu la fashion week homme et de la couture, ce sont 48.684 visiteurs qui se sont présentés pour découvrir les nouvelles tendances dans la Mode.

Luxueuse et glamour, la jeune marque LANA M se devait de participer à cet évènement. Grâce à l’utilisation de matériaux de qualité, les pochettes présentées par LANA M ont séduit les fashionnistas présentes sur le salon. Ces housses molletonnées aux couleurs lumineuses sont adaptées pour les liseuses, les tablettes mais aussi pour toutes sortes d’accessoires comme un nécessaire de maquillage ou encore un stylo et un carnet pour sortir en ville, de quoi ravir les bloggeuses qui se sont présentées à notre stand.

Découvrez notre large choix de pochettes en consultant ici notre catalogue en ligne.

Salon du made in France 2015

MIF 2015Du 6 au 9 novembre 2015, toute l’équipe de LANA-M était présente au Salon du Made In France. Acteur incontournable dans le monde du savoir-faire français, ce salon offre une vitrine à l’innovation, l’industrie et la créativité française. Le salon MIF met en avant les entreprises qui ont fait le choix de réaliser leurs produits sur le territoire français. C’est l’occasion pour eux de rencontrer les consommateurs et de participer à la relance économique.

En tant que jeune marque artisanale française, participer à ce salon était une évidence pour LANA M.

Nos partenaires sont de véritables artisans dans la plus pure tradition française et notre volonté première est de continuer à nous développer dans cet esprit caractéristique, fait d’engagement et d’attention à la qualité du travail.

En participant à ce salon, LANA-M, toute jeune marque artisanale française, a pu présenter sa première gamme de pochettes. Ces housses peuvent contenir des tablettes mais bien d’autres choses encore. Avec leurs couleurs acidulées, ces « pochettes enveloppes » sont déclinées autour de 4 thèmes : Pop Art, Disco, Python et Chamarel.

Retrouvez ici notre catalogue en ligne et notre large choix de pochettes.

Lana M – la vidéo

LANA M donne une allure mode à toutes vos sorties

LANA M a créé un accessoire mode très utile pour transporter votre tablette : sa pochette décline, avec style, toute une collection d’enveloppes design. Cet étui housse protège aussi l’écran tactile de votre liseuse avec une élégance tendance. Sa ligne LANA M Paris séduira toutes les femmes connectées au monde de la mode. Chaque pochette assure un look branché en accord avec votre personnalité ; vous trouverez le modèle qui correspond le mieux à votre féminité dans l’un des 4 thèmes d’inspiration. À tout moment de la journée, elle affiche votre influence high-tech. Le design épuré des housses Pop Art convient également aux hommes à la recherche d’une protection fashion aux couleurs dynamiques.

Une silhouette haute couture en connexion avec votre lifestyle

LANA M offre une qualité made in France à sa collection Paris avec un choix de matières haut de gamme. Les effets de style du vinyle, ou d’une impression python, privilégient un jeu de lumière toujours élégant autant qu’une protection optimale de votre tablette. L’intérieur en velours coordonné effleure avec douceur et délicatesse votre iPad ou autre liseuse. Les finitions sûres et esthétiques complètent la sobriété des coloris comme le raffinement des motifs. Ainsi, vos messages comme vos romans préférés voyagent en première classe. Cette parure, de fabrication française, habille votre écran connecté pour sublimer votre modernité en toute occasion.