Apparition dans un magasin éphémère avec Kollabs

En collaboration avec Kollabs, LANA M, La housse Haute Couture Française s’est exposée du 5 au 8 mai 2016 à l’espace Oppidum, au 30 rue de Picardie à 75003 Paris.

Video : Vidéo de la soirée d’ouverture

Le magasin éphémère, un concept ultra-moderne en phase avec la philosophie de Lana-M : 1 lieu, 1 instant pour voir et revoir la collection Lana M 2016.

Rythmée par 4 univers modernes et fashion, la collection s’inscrit dans une démarche résolument moderne collant aux goûts et couleurs du moment. Les créateurs se sont attachés à créer 4 ensembles fortement identitaires pour être en symbiose avec les tendances actuelles. La mise en scène des produits sublime la qualité du design et des matières.

Opter pour une pochette LANA M, c’est opter pour un must-have Haute Couture de grande qualité, fabriqué à la main, en France, par des artisans connus.

Vous souhaitez connaitre les prochaines dates pour une exposition des pochettes LANA M près de chez vous ? Vous souhaitez exposer les pochettes Haute Couture Française dans votre magasin ? Contactez-nous !

Salon Première Classe – Who’s Next Jan 2016

En janvier 2016, l’équipe de LANA-M a participé au salon Who’s Next et Première Classe.

Précédant dWSN Jan 2016e peu la fashion week homme et de la couture, ce sont 48.684 visiteurs qui se sont présentés pour découvrir les nouvelles tendances dans la Mode.

Luxueuse et glamour, la jeune marque LANA M se devait de participer à cet évènement. Grâce à l’utilisation de matériaux de qualité, les pochettes présentées par LANA M ont séduit les fashionnistas présentes sur le salon. Ces housses molletonnées aux couleurs lumineuses sont adaptées pour les liseuses, les tablettes mais aussi pour toutes sortes d’accessoires comme un nécessaire de maquillage ou encore un stylo et un carnet pour sortir en ville, de quoi ravir les bloggeuses qui se sont présentées à notre stand.

Découvrez notre large choix de pochettes en consultant ici notre catalogue en ligne.

The collection Lana M Paris

La collection Lana M Paris : élégance et design pour vos outils high-tech

Emporter partout ses appareils high-tech, telle est la volonté de chacun. Smartphone dans la poche, tablette ou liseuse dans le sac à main : les risques de les abîmer sont grands. Pourtant, personne ne souhaite les détériorer. Ses bijoux de technologie, devenus indispensable dans notre quotidien méritent le meilleur : une protection optimum, associant élégante design et qualité.

C’est pour répondre à l’ensemble de ses exigences, que Lana M Paris, toute jeune marque lancée en 2014, propose sa gamme de housses alliant style et sécurité. Tous les modèles sont made in france et présentent une qualité exemplaire.

Les pochettes Lana M Paris : des étuis tendance au service de vos tablettes et liseuses

Aujourd’hui, qui n’a pas au moins un Smartphone ? Outil indispensable pour lire ses e-mails, consulter Internet ou téléphoner, il reste vulnérable aux rayures et à la casse. Les tablettes et liseuses subissent le même sort. La collection de housses Lana M a été conçue à la manière des pochettes enveloppe pour garantir leur protection. Elles se ferment simplement grâce à un bouton aimanté solide et robuste. Impossible de laisser échapper accidentellement votre bijou de technologie !

Les produits Lana M sont de fabrication françaises. Chaque détail a été pensé pour vous offrir une qualité irréprochable. Les finitions sont optimales pour assurer la sécurité de vos appareils. Afin de répondre à tous les goûts, la ligne Lana M offre une large palette de couleurs et de motifs. Elle est articulée autour de 4 thèmes variés pour combler toutes les envies.

Les produits Lana M, des pochettes pour tous les styles

Couleurs acidulées ou motifs raffinés, Lana M est pour tous les goûts ! Chaque thème offre une apparence différente et des modèles autant féminins que masculins. Homme d’affaires ou lectrice à temps partiel, les étuis Lana M conviennent à tous les besoins. Ils s’emportent partout et représentent un véritable accessoire de mode. Sobre et chic ou coloré et pétillant, la ligne de pochettes Lana M se décline autour de quatre styles :

  • Pop Art est le symbole de la jeunesse : coloris flashy et lumineux, succès garantit !
  • Chamarel joue la carte de la sobriété entre le cuivre et le noir. En s’accordant avec les couleurs d’automne, la collection rime aussi avec discrétion.
  • Disco porte un message: Back to 70’s ! Rose et paillettes vous feront briller, même en soirée !
  • Python est la quintessence de l’élégance aux motifs du prédateur. Naturel ou prune, osez le luxe !

Alors, prêts à offrir une housse stylisée et moderne à vos tablettes ? Les pochettes Lana-M vous attendent.