Salon du made in France 2015

MIF 2015Du 6 au 9 novembre 2015, toute l’équipe de LANA-M était présente au Salon du Made In France. Acteur incontournable dans le monde du savoir-faire français, ce salon offre une vitrine à l’innovation, l’industrie et la créativité française. Le salon MIF met en avant les entreprises qui ont fait le choix de réaliser leurs produits sur le territoire français. C’est l’occasion pour eux de rencontrer les consommateurs et de participer à la relance économique.

En tant que jeune marque artisanale française, participer à ce salon était une évidence pour LANA M.

Nos partenaires sont de véritables artisans dans la plus pure tradition française et notre volonté première est de continuer à nous développer dans cet esprit caractéristique, fait d’engagement et d’attention à la qualité du travail.

En participant à ce salon, LANA-M, toute jeune marque artisanale française, a pu présenter sa première gamme de pochettes. Ces housses peuvent contenir des tablettes mais bien d’autres choses encore. Avec leurs couleurs acidulées, ces « pochettes enveloppes » sont déclinées autour de 4 thèmes : Pop Art, Disco, Python et Chamarel.

Retrouvez ici notre catalogue en ligne et notre large choix de pochettes.